Interview avec Brian Flatt

N’hésitez pas à utiliser cette interview de Brian Flatt, le créateur de La Diète 2 Semaines lors de vos promotions.


Expert en nutrition de haut-niveau. Fondateur de R.E.V. Fitness. Et pour finir, le créateur du programme mondialement connu de La Diète 3 Semaines. Il a déjà transformé la vie de dizaines de milliers de personnes autour du globe, et il est maintenant en train de mettre en place quelque chose d’encore plus monumental. J’ai réalisé une interview du pionnier du monde de la remise en forme, Brian Flatt.

  1. Quelle est votre expérience passée ?
    « J’ai toujours été dans le monde de la remise en forme et de la nutrition saine. À l’époque, on utilisait des méthodes de régime obsolètes qui rendaient la perte de poids similaire à une torture. Il n’a pas fallu longtemps pour découvrir ce dont les gens avaient besoin. J’ai donc réalisé un programme complètement nouveau pour aider les gens à rester minces et à atteindre leur poids idéal. Les régimeurs découragés ont commencé à adorer mon programme, et il est rapidement devenu populaire. Suite à leur demande grandissante, j’ai décidé d’ouvrir mon propre centre de remise en forme au Sud de la Californie, R.E.V. Fitness. Je m’estime chanceux, car je travaille avec les scientifiques nutritionnistes et les coaches de remise en forme les plus réputés, afin d’aider des millions de personnes chaque jour. »
  1. Quel est le programme ?
    « La Diète 2 Semaines est un programme de poids révolutionnaire, qui non seulement transforme votre forme, mais transforme également votre vie et celle de votre famille. Lorsque nous avons créé La Diète 3 Semaines, nous pensions que c’était probablement le meilleur produit que jamais nous n’aurions pu imaginer, mais les retours de nos clients nous ont confirmé que nous pouvions encore nous approcher de la perfection. Nous avons donc pris la décision d’améliorer le programme et de l’adapter à 110% des exigences des gens. C’est de cette manière que La Diète 2 Semaines fut créée. Et les premiers résultats ont été incroyables – les utilisateurs ont fait fondre jusqu’à 8 kilos de graisse corporelle en seulement 14 jours. »
  1. Pourquoi avez-vous commencé à créer ces programmes ?
    « Ma réponse est simple : pour aider les gens. Je souhaite aider les gens à apprendre quoi manger, quand manger, et comment manger dans le but de perdre du poids. Je souhaite également les aider à développer l’état d’esprit – ou la volonté nécessaire – pour perdre du poids et le tenir à l’écart. C’est comme ça que je vois ma mission, et c’est ce pourquoi je travaille chaque jour. Je souhaite que tout le monde sache que perdre du poids peut être rapide, amusant et simple. »
  1. À qui sont-ils destinés ?
    « Certains régimes sont destinés aux adolescents, aux personnes âgées, aux femmes ou à différentes parties du corps. Alors que cette classification a été prouvée comme étant mauvaise, leur recours s’avère être une perte de temps. La base pour perdre du poids est la même pour tout le monde. C’est pourquoi La Diète 2 Semaines est remarquable et fascinante. Tout le monde peut l’utiliser et perdre du poids rapidement. N’est-ce pas fabuleux ? Vous pouvez de nouveau être en forme en même temps que votre frère et votre mère, en 14 jours. »
  1. Pourquoi fonctionnent-ils ? Pouvez-vous nous donner un exemple ?
    « Parce qu’ils corrigent les informations fausses qui sont véhiculées par les médias, renversant les traditionnels dictons du « Mangez moins, exercez-vous davantage ». Ces mantras transforment les régimes en méthodes tortueuses et contraignantes, et poussent les gens à reprendre leurs kilos indésirables. Ce programme rend le régime amusant. L’autre clé est la simplicité. Un régime trop compliqué va incontestablement démotiver ses utilisateurs, et ils ne perdront jamais de poids. Ou s’ils y arrivent, ils ne réussiront pas à le tenir à distance. Je crois très sincèrement qu’avec quelque chose d’aussi difficile que la perte de poids, observe rapidement des résultats dès le début permet d’apporter l’encouragement nécessaire à une personne pour s’engager personnellement à prendre des décisions de santé à long terme. »
  1. Y a-t-il des secrets derrière tout ça ?
    « Il y en a d’innombrables. J’ai personnellement analysé plus de 500 études médicales, des dizaines de manuels de régime, et des centaines de méthodes de régime, programmes, gadgets, pilules et remèdes. Même un livre gigantesque serait trop petit pour détailler toutes les conclusions scientifiques. Les experts de haut-niveau en nutrition de l’Université d’Harvard réalisent toujours des recherches sur la méthode de La Diète 2 Semaines depuis qu’elle a complètement choqué le monde scientifique. La raison principale qui fait que c’est un régime révolutionnaire, c’est qu’il se concentre sur la réduction de l’inflammation cellulaire, qui est la véritable raison du gain de poids – la plupart des régimes ignorent tout simplement ce fait. »

La Diète 2 Semaines est sortie il y a quelques semaines, et énormément de personnes ont déjà métamorphosé leurs vies. Comme Flatt le dit, « les personnes en bonne santé sont responsabilisées, et les personnes responsabilisées réussissent »