N’hésitez pas à copier-coller les articles suivant sur votre blog ou votre landing page.
Ce sont des articles informatifs sur la perte de poids. Si vous avez besoin de contenu promotionnel, jetez un œil à nos Communiqués de Presse, Emails Swipes et Contenu de Pre-Sell.
Rappelez-vous d’inclure votre lien affilié en bas !
Text:
Pour obtenir les meilleurs résultats de tout programme de régime, vous devez connaitre les « Commandements du Régime ». Ces instructions sont essentielles pour obtenir des résultats supérieurs. Ils vont vous emmener à la Terre Promise en bonne santé et plein d’énergie.
Malheureusement, beaucoup de régimeurs oublient l’une ou plusieurs de ces règles, et cela leur coûte leur succès.
- Vous Devez Manger Plus de Protéines
De tous les aliments que vous pourriez manger au sein d’un régime de perte de graisse, les protéines sont probablement les plus importantes. Les protéines combattent la faim, stabilisent les niveaux de glycémie et empêchent la perte de muscle maigre. En résultat, le métabolisme est augmenté, et la perte de graisse est accélérée.
Ne laissez pas votre apport en protéines diminuer. Ayez pour but d’en consommer à chaque repas ou collation. On peut trouver des protéines dans certains aliments inattendus, tels que la quinoa, le bulgur, l’avocat et les bagels de blé entier.
- Vous Devez Manger Régulièrement
Vous pourriez avoir entendu que le métabolisme augmente, plus vous mangez souvent. C’est erroné. En fait, le boost que vous obtenez à partir d’un plat est directement associé à la taille du repas – manger régulièrement aide à tenir la faim à distance.
Nourrissez votre corps régulièrement tout au long de la journée pour éviter de grignoter de la nourriture et réduire votre énergie. Les personnes qui suivent ces instructions sont plus susceptibles de s’accrocher à leur régime ou à leur programme de perte de poids.
- Vous Devez Donner la Priorité aux Aliments Frais
Lorsque vous sélectionnez vos aliments, n’oubliez pas que les aliments transformés sont un pêché. Le fait de manger des aliments frais est incontournable. Dans notre monde, les aliments transformés se trouvent à tous les coins de rue, attendant de provoquer un gain de poids et de saboter nos efforts pour obtenir une vie plus saine .
Éliminez les aliments transformés et donnez à votre régime un boost majeur. Concentrez-vous sur les aliments naturels tels que les fruits et les légumes frais, les grains entiers, les huiles et graisses saines, et les protéines maigres. Ce n’est pas le Jardin d’Eden – cueillir une pomme est un bon choix.
Vous pouvez appeler ce commandement la Règle d’Or du régime. Si vous effectuez une seule modification dans votre programme de régime, faites celle-ci.
- Vous Devez Mettre en Place des Objectifs à Court Terme
Une règle de régime à laquelle vous devriez vous conformer, est de continuellement mettre en place des objectifs à court terme. Pensez à votre stratégie à l’instant présent, et non pas dans plusieurs mois. Si vos objectifs ne peuvent être atteints que plus loin dans votre voyage, alors il devient plus facile de s’en détourner.
Vous devez également vous assurer de mettre vos objectifs à l’écrit, et de dire à un ami ou à un membre de votre famille ce que vous comptez faire. La responsabilité permettra de doubler votre engagement.
Essayez de penser à des segments de deux semaines. Deux semaines représente en général la période nécessaire pour développer de bonnes habitudes, donc c’est la durée de temps parfaite pour mettre en place des comportements qui passent l’épreuve du temps.
C’est précisément pour cette raison que La Diète 2 Semaines a été créée. Cela va vous aider à rester motivé et cohérent jusqu’à ce que les bonnes décisions se fassent automatiquement.
- Vous Devez Éviter les Comparaisons Inutiles
Cessez de vous comparer avec les autres. Réalisez que c’est votre voyage. Votre corps est unique, et vous ne verrez pas les mêmes résultats que les autres, donc ne vous y attendez pas.
À la place, commencez à comparer votre situation d’aujourd’hui avec celle d’hier. Cela va vous donner tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous faites des progrès chaque jour ou que vous vous accrochez rapidement à votre programme de régime, alors vous êtes déjà en plein succès.
Gardez ces commandements de régime à l’esprit. Concentrez-vous sur eux, et ayez confiance dans le fait que vous développez un corps vraiment idéal.
Text:
Vous êtes impliqué à 100% dans votre programme de régime, mais vous avez l’impression d’obtenir 0 résultats ?
Beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation. Ils travaillent dur, s’accrochent à leur stratégie de régime comme des bulldogs, mais ne parviennent pas à observer la métamorphose qu’ils souhaitaient. Les espoirs étaient élevés, mais l’aiguille de la balance ne descend pas.
Et pour quelle raison ?
Souvent, le problème ne réside pas dans nos efforts ou notre motivation. Le problème, c’est qu’ils incorporent certains aliments dans leur programme de régime qui ne sont pas du tout des aliments de régime. L’industrie du régime est un gros business, et malheureusement, beaucoup de sociétés commercialisent leurs produits comme étant sains, même s’ils représentent des options contre productives.
Quels sont ces aliments ? Voici trois aliments à problème que vous devez éradiquer immédiatement de votre régime alimentaire :
Yaourts Aromatisés aux Fruits
Les yaourts aromatisés aux fruits font partie des choses préférées des régimeurs, mas beaucoup n’arrivent pas à voir ce qu’ils sont vraiment : des bombes de sucre miniatures. Les paquets individuels de yaourts sont devenus de plus en plus mauvais, alors que leur réputation en tant qu’aliment de régime a malheureusement survécu.
La prochaine fois que vous choisissez votre yaourt préféré, vérifiez à deux fois sa teneur en sucre. Vous pourriez être surpris de découvrir qu’il y a plus de 15 grammes de sucre par portion.
Évidemment, vous achetez les variétés sans sucre, mais vous consommerez alors des édulcorants artificiels indésirables qui peuvent tout simplement être mauvais pour vous.
À la place, optez pour un yaourt Grec. Aromatisez-le en y ajoutant une poignée de baies fraîches.
Produits Sans Gras
Attention à tous les produits étiquetés « sans gras ». Ces produits s’étiquettent fièrement sans gras, et cela pourrait bien être vrai.
Mais demandez-vous : « Si la graisse a été retirée, qu’est-ce qui a pu être ajouté ? » Bien souvent, la teneur en gras a été substituée par quelque chose de tout simplement indésirable.
C’est bien souvent des tas de sucre.
Si vous essayez de perdre de la graisse corporelle, le sucre est tout simplement aussi mauvais – s’il n’est pas pire – que la graisse.
Barres de Protéines
Le dernier aliment à problème qu’il faut éviter sont les barres de protéines, malgré leur prévalence au sein de nombreux programmes de régime et plans diététiques. On pourrait croire que c’est une option géniale car elles contiennent des protéines, mais encore une fois, vous devez regarder d’un peu plus près.
Vérifiez la teneur en sucre. La plupart des barres de protéines possèdent jusqu’à 15 grammes de sucre par barre. Certaines en contiennent 30, et même 40 grammes.
En réalité, ce sont des barres de chocolat glorifiées. Bien qu’il soit possible d’acheter des barres qui possèdent une faible teneur en sucre (cinq grammes ou moins par barre), vous devrez chercher longtemps avant de les trouver.
Malheureusement, beaucoup de régimeurs ignorent délibérément ces trois aliments à problème. Est-ce que l’un d’entre eux se trouve dans votre régime alimentaire actuel ?
Si vous souhaitez connaître les deux aliments incontournables qui vont catapulter la perte de graisse à la vitesse supérieure, alors assurez-vous de jeter un œil à La Diète 2 Semaines. Facile à lire et pratique à utiliser dans son format PDF, il contient tous les meilleurs conseils dont vous avez besoin pour corriger les informations trompeuses qui pourraient vous détourner de vos objectifs .
Text:
Une femme qui suit un régime à de nombreux prétendants. Le monde de la perte de poids est remplie de sociétés et d’experts autoproclamés qui se battent pour obtenir l’attention des femmes, en la désinformant souvent et en réalisant des promesses impossibles à tenir.
C’est tellement prévisible. Ils veulent tout simplement se les mettre dans la poche.
Si vous êtes une femme qui rencontre des difficultés avec sa perte de poids, alors il y a de grandes chances que vous ayez entendu des déclarations peu fiables, vous faisant faire une erreur ou deux. Seule une pincée de désinformation peut rendre la perte de poids aussi difficile qu’un code secret à déchiffrer.
Cela n’a pas besoin d’être aussi compliqué que ça. En apprenant de ces erreurs, vous allez rapidement débloquer votre potentiel, et revenir à vos résultats.
Jetons un œil à quatre erreurs de perte de poids à connaître :
Régimes de Famine
Si 1400 calories c’est bien, alors 1000 doit être bien mieux n’est-ce pas ? Faux. Votre corps a besoin de carburant pour brûler convenablement la graisse. Aussi étrange que cela puisse paraître, si vous réduisez trop vos calories, votre corps va en fait commencer à conserver son stock de graisse.
Pensez aux animaux sauvages en hiver. Lorsqu’ils mangent de moins en moins chaque jour, le corps « s’inquiète » et se prépare à une pénurie de nourriture. Votre corps fait pareil. Trop peu de nourriture, et il va préserver ses stocks d’énergie (la graisse, par exemple) aussi longtemps que possible. Vous pourriez rencontrer un succès initial, mais il stagnera rapidement.
Vous souhaitez utiliser un déficit en calories modéré, tout comme celui qui est détaillé dans le programme de La Diète 2 Semaines. Ce programme permet à votre métabolisme de rester très actif pour une perte de graisse optimisée.
Exagérer l’Entraînement de Cardio
S’l y a une erreur que la plupart des femmes font en commun, ce sont les heures passées sur les machines de cardio. Alors que certains entraînements intelligents de cardio (tels que l’entraînement au sprint) peuvent être bénéfiques à la perte de graisse, il n’y a aucunement besoin de vous enchainer au tapis de course, au vélo ou au vélo elliptique. En fait, faire cela peut être bien plus néfaste que bénéfique.
De manière alternative, ce dont vous avez besoin est d’un programme d’entraînement de perte de poids facile à suivre, qui se concentre sur les exercices clés qui vont vous rendre plus fort.
Jetez un œil au programme de La Diète 2 Semaines si vous avez besoin d’aide dans ce domaine. Ce programme va vous présenter les meilleurs exercices de combustion des calories, qui vont vous raffermir et tonifier votre corps tout en vous aidant à faire fondre la graisse rapidement.
Rendre le Processus Bien Trop Compliqué
Pour finir, la grosse erreur que beaucoup de femmes font, c’est de rendre bien trop difficile leurs programmes. Les programmes de régimes qui contiennent des millions de règles et de lois ne font que porter à la confusion, à la démotivation, et éventuellement à l’abandon.
La simplicité est ce qui est de meilleur. Quelques instructions intelligentes et faciles à suivre sont bien plus efficaces pour fournir des résultats supérieurs.
La perte de graisse n’est pas si compliquée que ça à comprendre. Elle se résume à nourrir votre corps avec les bons choix d’aliments et les bonnes quantités d’énergie. Cela stimule le corps à brûler les cellules adipeuses pour obtenir de l’énergie.
Pour obtenir des résultats sans précédents, essayez de suivre le programme de La Diète 2 Semaines, qui a généré des résultats incroyables chez des milliers de personnes, sans que vous ayez l’impression d’avoir besoin d’un expert en nutrition pour réussir.
Si vous pensez que vous faites l’une de ces erreurs, alors pardonnez-vous, changez d’habitudes, et revenez sur le droit chemin vers un futur plus sain et plus énergétique.
Text:
Un régimeur lambda fait 4 à 6 tentatives de régime par an. Cela signifie clairement que le premier… et le deuxième… puis le troisième, n’ont pas rencontré de succès. C’est un cercle vicieux de démotivation qui leur font penser qu’ils ne peuvent pas réussir sans une volonté surhumaine.
Vous êtes peut-être prêt à jeter l’éponge (bien trop grosse) du régime pour de bon.
Ne le faites pas. Prenez une minute pour regarder les quatre raisons qui font que la plupart des régimes échouent, puis trouvez un programme de régime qui contourne ces pièges. Vous serez bientôt à nouveau en piste vers le succès optimal.
Jetons un œil aux quatre facteurs clés :
Apports Caloriques Irréels
La méthode du « mode famine » ne vous prépare qu’à échouer. En consommant si peu de nourriture, votre corps va littéralement commencer à fonctionner au ralenti pour conserver son carburant.
Lorsque cela se produit, vous vous trouvez sur le chemin d’une perte de graisse qui va stagner. Oui, vous devez réduire votre apport calorique pour observer des résultats de perte de graisse, mais vous avez besoin de le faire de manière à maintenir votre « appareil métabolique ».
Manque de Nutriments Favorisant la Satiété
Une autre grosse erreur qui se trouve dans la plupart des régimes conventionnels, est qu’ils ne fournissent pas assez des deux nutriments qui remplissent le plus : les protéines et les fibres. Vous avez besoin de protéines pour fonctionner optimalement. Elles se décomposent plus lentement, fournissant ainsi au corps une plus longue satiété.
Combinez les protéines aux fibres diététiques que l’on trouve dans les fruits et légumes frais, et la digestion se fera encore plus lentement.
Beaucoup de programmes de régime sont très faibles en protéines. Alors qu’ils recommandent énormément de légumes, beaucoup dissuadent la consommation de fruits.
En vous concentrant plutôt sur ces deux nutriments au sein de votre programme de régime, vous observerez des résultats plus rapides qui durent plus longtemps, tout en appréciant votre programme de régime alimentaire.
Préparations de Repas qui Prennent du Temps
Qui a une heure à passer chaque jour pour préparer un repas ? Pas moi – et sûrement pas vous. Pourtant, de nombreux programmes de régime sont suffisamment compliqués pour demander de faire ça. Si c’est le cas de votre régime, alors il n’est pas étonnant que vous n’y arrivez pas.
De manière alternative, vous voulez trouver une approche qui vous donne des instructions basiques et faciles à appliquer, qui vous aident à rencontrer un véritable succès grâce à votre programme.
Ce programme ne doit pas nécessiter des heures d’efforts supplémentaires chaque semaine. Si c’est le cas, cela vous vole du temps libre que vous pourriez utiliser à vous récompenser pour votre bonne conduite. Cela doit fonctionner en harmonie avec votre style de vie, et pas contre lui. Lorsque vous trouvez un programme de ce type, c’est vraiment du gâteau de s’y accrocher.
Approche à Long Terme
Il y a de grandes chances que vous ayez déjà entendu dire que n’importe quel programme de régime que vous utilisez doit suivre une approche à long terme.
C’est un excellent conseil.
Cependant, si votre programme de régime est conçu pour durer des mois, alors ça peut être un tueur de motivation.
Trouvez un régime qui comporte une échéance définie. Deux semaines est optimal, car c’est la durée que prend la mise en place d’habitudes à long terme. Deux semaines est également suffisamment long pour observer de bons résultats, mais également suffisamment court pour rester motivé.
Quiconque désirant perdre du poids peut suivre un régime pendant deux semaines. Ce sont les fondations de La Diète 2 Semaines. Dans beaucoup de cas, la transformation initiale est si remarquable qu’elle fournit une motivation abondante pour une combustion des graisses en continu. Le succès engendre le succès.
Pour exploiter la puissance psychologique qui se trouve derrière La Diète 2 Semaines, jetez-y un œil ici :
—- (ajouter lien ici)
Text:
Vous avez des difficultés à suivre votre programme de régime ? Vous n’êtes pas seul. Des millions de personnes dans le monde abandonnent des programme de régime chaque jour.
Souvent, c’est dû à quelques erreurs clés qu’ils font au cours de leur voyage. Jetons un œil avisé à trois puissants secrets pour s’accrocher à votre programme de régime. Appliquez-les et observez les résultats que vous attendez.
Ayez un Partenaire de Régime
Un conseil : Ne vous lancez pas tout seul. Ceux qui ont un partenaire de régime vont traverser ensemble les hauts et les bas. Ils vont de ce fait avoir de meilleures chances de réussir sur le long terme.
Si vous n’arrivez pas à convaincre quelqu’un de suivre le régime avec vous, trouvez au moins quelqu’un qui vous soutiendra et sera présent lorsque vous en aurez besoin.
Vous aurez des périodes difficiles, et cela vous aidera vraiment d’avoir quelqu’un à vos côtés.
Utilisez des Stratégies de Lutte Contre la Faim
La faim est une autre raison qui fait que de nombreuses personnes n’arrivent pas à s’accrocher à leur programme de régime. C’est naturel, mais évitable. Soit ils réduisent trop leur apport calorique, soit ils manquent d’aliments qui favorisent la satiété.
Concentrez votre régime sur les aliments qui se décomposent et se digèrent lentement. Les protéines maigres combinées aux glucides fibreux sont la meilleure option, suivi de près par de petites doses de graisse alimentaire.
Alors que les calories grasses peuvent rapidement s’accumuler, de petites quantités peuvent fonctionner merveilleusement bien pour contrôler les envies de grignoter.
Mettez en Place des Objectifs à Court Terme
Pensez à ce que vous souhaitez accomplir en deux semaines. Il peut être bénéfique de rêver de la métamorphose de votre corps dans une année, mais uniquement en tandem avec des objectifs de perte de poids réalisables à court terme. Sinon, vous allez perdre de vue la lumière qui se trouve au bout du tunnel.
Souvenez-vous que Rome ne s’est pas faite en un jour, et vous ne perdrez pas tout votre poids en une semaine. Concentrez-vous sur l’instant présent. Trouvez un programme comme La Diète 2 Semaines, qui se concentre sur les semaines à venir. Utilisez ce temps pour développer de bonnes habitudes, et vous serez prêt pour les mois futurs.
Vous souhaitez appliquer le concept des 2 semaines pour vous ? Jetez un œil au programme de La Diète 2 Semaines, qui va vous apprendre à développer des habitudes appropriées au cours des deux semaines. Équipez-vous pour un avenir sous le signe de la perte de poids et du maintien de la santé.