En tant qu’affilié, vous êtes invité à utiliser les communiqués de presse ci-dessous écrits par des professionnels, pour faire la promotion La Diète 2 Semaines.
Assurez-vous de bien insérer votre lien affilié au sein des communiqués de presse pour être certain de recevoir les crédits associés à chacune des ventes que vous nous envoyez.
Text:
Les régimeurs non-satisfaits des régimes à la chaîne inefficaces ont maintenant accès à un programme révolutionnaire qui garantit une perte de poids de 4-8 kilos en 14 jours.
Brian Flatt, nutritionniste chevronné et fondateur de R.E.V. Fitness, a développé La Diète 2 Semaines en réponse aux « programmes de régimes traditionnels qui demandent beaucoup de temps, qui sont décourageants, et qui ne sont tout simplement pas efficaces ».
Après avoir lu plus de 500 études médicales, des dizaines de livres de régime, et avoir testé des centaines de méthodes de régime, de programmes, de gadgets, de pilules et de remèdes, Flatt a développé ce qu’il considère comme étant « la méthode de perte de poids rapide ultime ». Ce programme est l’aboutissement de plus d’une décennie de recherches, et de plus de deux ans et demi de d’ajustements et d’essais réels.
Selon des experts en nutrition comme le Dr. Alessio Fasano, titulaire de W. Allan Walker Chair à l’École Médicale d’Harvard, le responsable principal du gain de poids est l’inflammation cellulaire. La Diète 2 Semaines applique des découvertes révolutionnaires comme celles-ci pour optimiser les mécanismes naturels de combustion des graisses du corps.
« Si nous prenons contrôle de l’inflammation cellulaire, nous pouvons efficacement augmenter notre capacité à perdre du poids, brûler la graisse, augmenter le métabolisme, et tenir à l’écart la graisse corporelle pour de bon, » explique Flatt.
Sa Diète 2 Semaines se concentre également sur :
La correction d’informations fausses et fréquentes rendues célèbres par l’industrie traditionnelle du régime
- Elle fournit aux régimeurs un plan d’action pas-à-pas qui va droit au but
- Elle produit des résultats rapides pour remplir au max la jauge de motivation du régimeur
- Elle évite les techniques obsolètes et inefficaces comme le fait de « compter les calories », et le mantra « mangez moins, exercez-vous plus »
« La plupart des programmes de régime disponibles ici et là abordent la perte de poids de manière lente et sensible », explique Flatt. « Il est vrai que manger certains aliments et suivre des programmes d’entraînements vigoureux va conduire à une perte de poids. Malheureusement, ce processus est lent comme un escargot. La raison est simple : ces programmes ne s’attaquent pas à la graisse corporelle tenace qui est stockée par le corps. »
La Diète 2 Semaines présente aux régimeurs les nutriments essentiels pour être en bonne santé et vivre de manière optimale, tout en éliminant les aliments qui ralentissent – et empêchent même – la combustion des graisses. Les régimes ordinaires brûlent les glucides et les protéines avant la graisse, mais un régime spécifique peut contourner cet ordre. Il aide également les régimeurs à maintenir une masse corporelle maigre, et à augmenter leur métabolisme.
Pour en savoir plus sur La Diète 2 Semaines, rendez-vous sur (insérer lien).
Lien du Dr. Fasano : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3384703/
À PROPOS DE LA DIÈTE 2 SEMAINES
La Diète 2 Semaines se concentre sur trois éléments essentiels pour aider les régimeurs à perdre leur poids indésirable : régime, exercice et état d’esprit. Les régimeurs apprennent quoi, quand et comment manger pour optimiser leur perte de poids. Ils reçoivent également des recommandations vis-à-vis de compléments et d’exercices afin d’accélérer le processus. Enfin, ils développent l’état d’esprit – ou la volonté nécessaire – pour perdre du poids et le maintenir à distance. Brian Flatt, coach en nutrition et propriétaire de R.E.V. Fitness, a développé La Diète 2 Semaines dans le Sud de la Californie.
Text:
Les programmes de régime infructueux sont souvent un problème psychologique, et non pas physiologique. Beaucoup de programmes de régime sont potentiellement efficaces, mais n’arrivent pas à produire de résultats immédiats, conduisant les régimeurs à se décourager et à abandonner leur quête qui ne les récompense pas. Suivez plutôt le chemin de l’optimisme et d’une perte de poids sérieuse et rapide, plutôt que celui de la démotivation, et appréciez le fait de faire des progrès en continu plutôt que de tomber dans la résignation.
L’expert en nutrition et entraîneur personnel Brian Flatt croit en ce schéma et a créé La Diète 2 Semaines, un tout nouveau programme de perte de poids qui renverse la psychologie traditionnelle pour obtenir un effet optimal. Les utilisateurs rapportent avoir perdu en moyenne 4-8 kilos en 14 jours.
« Rien n’engendre le succès tel que le succès lui-même », explique Flatt, qui possède également R.E.V. Fitness au Sud de la Californie. « Maintenant, les régimeurs peuvent observer leurs progrès presque immédiatement, donc plutôt que de constamment se décourager et sauter de programmes en programmes, ils s’impliquent à fond dans leur programme de régime actuel. »
La notion du succès qui engendre encore plus de succès a été soutenue par une étude récente réalisée par Arnout van de Rijt, Professeur Associé du Département de Sociologie de l’Université de Stony Brook et de l’Institut de Science Calculatoire Avancée (L’IACS). Il vint à la conclusion que « le succès initial bien que modeste pourrait être suffisant pour déclencher une cascade automotrice de scénarios variés de succès-qui-engendrent-le-succès ».
Flatt applique cet état d’esprit à sa méthode : « Lorsqu’un régimeur observe des résultats rapides, il devient plus impliqué. Cela produit un effet « boule de neige » : les résultats sont de mieux en mieux, et les régimeurs observent eux-mêmes qu’ils deviennent de plus en plus minces. »
Dans ce programme, les régimeurs remarquent des modifications favorables dans la composition de leur corps au cours des tous premiers jours. La première semaine, les régimeurs devraient déjà observer une perte d’environ 4,5 kilos de graisse corporelle. Flatt exulte : « Leurs vêtements seront si larges qu’ils auront l’air plus légers, et ils se sentiront ainsi 10 fois mieux. »
Son programme fait bien plus que de simplement aider les régimeurs à perdre le plus de poids possible. Il corrige la désinformation que reçoivent les régimeurs de la part de l’industrie traditionnelle du régime.
Il fournit également aux régimeurs un programme de perte de poids simple et facile à suivre. Des études montrent que les programmes difficiles qui incluent le comptage des calories et des programmes d’exercices exténuants ne fonctionnent tout simplement pas, car les gens abandonnent en cours de route.
Par conséquent, les régimeurs peuvent perdre davantage de poids en deux semaines qu’ils n’en perdraient en deux ou trois mois en suivant un autre programme de régime.
Pour en apprendre davantage sur La Diète 2 Semaines, cliquez ici.
Lien IACS : https://www.sciencedaily.com/releases/2014/04/140428154838.htm
Text:
L’industrie traditionnelle du régime propage souvent des informations erronées pour que les régimeurs se découragent et échouent, les poussant ainsi à acheter à nouveau davantage de produits inefficaces. Dans cette culture de la confusion, le véritable coupable du gain de poids – le développement des triglycérides – passe souvent inaperçu.
Brian Flatt, propriétaire de R.E.V. Fitness et créateur de La Diète 2 Semaines, explique que la graisse qui est consommée est décomposée en acides gras, qui sont à l’origine très petits, et qui peuvent entrer et sortir des parois cellulaires afin d’être convertis en énergie. Lorsque ces acides gras restent intacts, ils se combinent à deux autres acides gras et à une molécule de glycérol pour créer un « triglycéride ».
Les triglycérides sont de grandes molécules, et de par leur taille, elles ne peuvent pas sortir des cellules de graisse comme le font les acides gras. Par conséquent, les triglycérides deviennent de la graisse corporelle tenace qui tourmente de nombreux régimeurs.
« Mais voici le truc », explique Flatt. « Ces triglycérides peuvent être ciblés, et elles peuvent être à nouveau décomposées en acides gras et être brûlées par le corps sous forme d’énergie. En fait, lorsque nous décomposons ces triglycérides, c’est comme si l’on mettait du carburant de fusée dans une voiture. Ces triglycérides décomposés remplissent le corps d’une excellente source d’énergie qu’il adore brûler. »
Flatt a conçu La Diète 2 Semaines non seulement pour décomposer les triglycérides existants, mais également pour empêcher le corps d’en former de nouveaux.
Ce qui se passe au final : les régimeurs sont en mesure de perdre davantage de poids en deux semaines, qu’ils n’auraient pu le faire en deux ou trois mois en suivant un autre programme de régime. Beaucoup de ses clients ont rapporté une perte de poids de 4-8 kilos, en majorité de la graisse corporelle, en seulement 14 jours.
Contrairement aux croyances populaires, la preuve existe qu’une perte de poids rapide peut réellement être saine. Le témoignage le plus connu vient peut-être des participants de l’émission TV de NBC : « Le Plus Grand Perdant » (The Biggest Loser).
Le consultant de perte de poids de l’émission, Dr. Michael Danzinger, explique : « En théorie, une personne peut perdre l’équivalent de 9 kilos en une semaine. La vérité est que rien n’est mauvais dans le fait de perdre du poids aussi rapidement – tant que vous le faites de la bonne manière. »
Flatt remarque également qu’au niveau de la psychologie de la perte de poids, « perdre 1 à 2 kilos au cours des premiers jours est une forme de récompense personnelle, mais le bénéfice réel est le facteur de motivation qu’il produit. Des études montrent qu’un succès rapide produit d’autres succès dans le futur, et que les régimeurs qui perdent une taille de vêtement en quelques jours sont plus susceptibles de continuer à brûler la graisse. »
À PROPOS DE LA DIÈTE 2 SEMAINES
La Diète 2 Semaines se concentre sur trois éléments essentiels pour aider les régimeurs à perdre leur poids indésirable : régime, exercice et état d’esprit. Les régimeurs apprennent quoi, quand et comment manger pour optimiser leur perte de poids. Ils reçoivent également des recommandations vis-à-vis de compléments et d’exercices afin d’accélérer le processus. Enfin, ils développent l’état d’esprit – ou la volonté nécessaire – pour perdre du poids et le maintenir à distance. Brian Flatt, coach en nutrition et propriétaire de R.E.V. Fitness, a développé La Diète 2 Semaines dans le Sud de la Californie.
Pour en savoir plus sur La Diète 2 Semaines, cliquez ici.
Text:
L’industrie traditionnelle du régime continue à prôner le mantra « Mangez moins, exercez-vous plus ». En attendant, les régimeurs tentent 5 régimes par an, et 95% d’entre eux échouent dans tous les cas, selon une étude.
L’approche lente et progressive peut être efficace, mais c’est essentiellement une solution trop simplifiée pour un problème qui très complexe.
Brian Flatt, possesseur de R.E.V Fitness et créateur de La Diète 2 Semaines, suggère que des solutions réellement efficaces doivent prendre en compte les découvertes récentes sur l’interaction des hormones et des calories, de l’inflammation cellulaire et de la psychologie complexe autour de la perte de poids.
« La clé pour perdre du poids est de ne pas compter les calories – cela pourrait sembler évident vis-à-vis du problème d’obésité que l’humanité connaît. Perdre du poids est aussi important que le fait d’éliminer les mauvaises calories, tout en augmentant la consommation des bonnes calories en utilisant une méthode qui prend en compte la façon dont les hormones du corps gèrent les nutriments », explique-t-il.
« En d’autres termes, le fait de ne pas avoir réussi à perdre du poids par le passé n’était pas votre faute. Vous n’avez tout simplement pas reçu la bonne méthode de perte de poids. »
L’inflammation cellulaire, un problème peu connu et encore moins compris, est en fait la véritable cause du gain de poids.
Flat fait écho à des études récentes réalisées par l’École Médicale d’Harvard : « Le contrôle de l’inflammation cellulaire peut en effet augmenter notre faculté à perdre du poids, à brûler la graisse, et à empêcher la graisse corporelle de revenir. » Pour faire simple, contrôler l’inflammation cellulaire conduit à une vie plus longue et plus saine.
La grande majorité des techniques actuelles de régime négligent l’aspect psychologique qui entoure les attentes des régimeurs, qui influent souvent sur le succès ou l’échec d’un régime.
Avec ses milliers de clients en tête, Flatt remarque : « Encore et encore, il a été démontré que des programmes strictes et difficiles à suivre ne fonctionnaient tout simplement pas. Le même constat a été fait vis-à-vis des régimeurs qui n’observaient pas de résultats immédiats. »
La Diète 2 Semaines s’écarte une bonne fois pour toute du dicton « Mangez moins, exercez-vous plus ». À la place, les régimeurs consomment les nutriments essentiels dont leur corps a besoin pour être en bonne santé et fonctionner convenablement, tout en éliminant les nutriments qui ralentissent ou même empêchent la combustion des graisses.
Le programme a également recours à plusieurs compléments qui, en combinaison avec le régime, aident les utilisateurs à transformer la graisse corporelle en carburant, maintenant ainsi leur masse musculaire maigre et augmentant leur métabolisme.
Flatt promet : « Au cours de la première semaine, vos vêtements vont devenir plus larges, vous allez avoir l’air léger, et vous vous sentirez 10 fois mieux. »
Pour en apprendre davantage sur La Diète 2 Semaines et sur la manière dont elle peut vous aider à perdre 4-8 kilos en seulement 14 jours, cliquez ici.
Lien de Statistiques : http://www.montenido.com/pdf/montenido_statistics.pdf
Text:
À une époque où la majorité des régimes traditionnels « prennent du temps, ne sont pas cohérents et ne sont tout simplement pas efficaces », un nouveau programme de régime décroche les mâchoires en raison des résultats incroyablement rapides qu’il produit.
Développé par le coach en nutrition et santé et l’entraîneur personnel Brian Flatt, La Diète 2 Semaines exploite la biologie naturelle du corps pour faire fondre 0,5 à 1 kilo de graisse corporelle tenace chaque jour au cours des sept premiers jours. Le régimeur perd ainsi la moitié d’un kilo à un kilo entier de graisse tous les jours, au cours de la semaine qui suit.
« Oui, ces résultats sont typiques », explique Flatt. « Ce régime a prouvé son efficacité sur des milliers de personnes. Peu importe que vous soyez une personne lambda ou une célébrité ; ce régime peut marcher pour vous. Il ne nécessite pas de passer des heures à la salle de sport ou d’acheter des mélanges, des substituts de repas et des compléments hors de prix. »
La clé pour une perte de poids rapide est un régime qui se concentre sur la réduction et l’élimination de l’inflammation cellulaire, qui est peu comprise à ce jour, mais qui est le contributeur principal du gain de poids.
Un autre aspect critique sur lequel se concentre le régime est le contrôle hormonal. L’interaction entre les hormones et certains types de calories peut même empêcher la perte de poids des régimeurs les plus dévoués à leur régime.
« Le dicton populaire « Mangez moins, exercez-vous plus » est une science de pacotille. Il manque la subtilité nécessaire permettant de produire des résultats pour la grande variété de types de corps qui existent ici et là », explique Flatt. « Trop de personnes gaspillent de l’argent et du temps dans des régimes qui sont conçus pour échouer. C’est pourquoi j’ai développé cette nouvelle approche de la perte de poids. »
Le programme a été tellement bien fonctionné que certaines personnes ont contacté Flatt, s’inquiétant des dangers potentiels résultants d’une perte de poids aussi rapide.
« Le fait est qu’en une décennie de recherches rigoureuses, je n’ai jamais vu d’avertissements expliquant aux régimeurs qu’il était dangereux de perdre du poids rapidement », affirme Flatt. « À la place, la plupart des études se concentrent sur la qualité des méthodes utilisées pour générer la perte de poids – et non pas sur la rapidité à laquelle le poids est perdu. »
Le véritable danger, semblerait-il, serait de ne pas du tout perdre de poids.
« À l’heure actuelle, l’obésité est la cause N°2 des décès évitables aux États-Unis. Être en surpoids augmente vos risques de contracter de nombreuses maladies et de mauvaises conditions de santé ; incluant plusieurs types de cancers (cancer du sein, du côlon, etc.), les maladies coronariennes, le diabète de type 1, l’apnée du sommeil, la maladie de la vésicule biliaire, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle, l’arthrose et bien d’autres encore. En considérant ces faits, je pense qu’il est logique de se débarrasser de l’excès de poids le plus vite possible. »
Pour en savoir plus sur la manière dont La Diète 2 Semaines peut vous aider à perdre du poids rapidement, rendez-vous sur (insérer lien).